entreprise-2

L’ Entreprise Algérienne de Papier et Impression, EAPI,  a été créé en 1992 (ex Ets SARAOUI), lorsque Noureddine BERREZAK , le fils et son père ‘Ahmed BERREZAK’ installent une petite unité de transformation de papier située à Annaba centre dans des locaux familiaux, l’aventure commence avec 3 employés…

Sept ans plus tard M Noureddine Berrezak fait construire une nouvelle usine moderne dans la Zone Industrielle d’El-BOUNI. C’est à partir de là que société en perpétuelle croissance accède à la position de leader de marché avec plus de 35% de parts de marché.

Audace, innovation, compétence, investissement… Ces valeurs sont aujourd’hui au cœur de la stratégie conduite par Noureddine BERREZAK  , l’esprit qui a fait le succès de la société.

EAPI  continue à se lancer de nouveaux défis industriels et commerciaux, avec récemment  la construction de la 2ème unité de production à  El Bouni et une 3ème  à la Zone industrielle de Pont Bouchet . EAPI compte désormais 300 collaborateurs …

SARL EAPI  cumule un capital expérience de 20 ans dans la transformation et l’impression du papier et d’emballages.

Sa gamme de produits, commercialisée sous les marques  koq (King of Queterne) et nouvellement Noram, comprend une large palette de choix destinés au monde scolaire et professionnel. Cela englobe : cahiers piqués,  cahiers à reliures intégrales, cahiers cousus en couvertures souples , rigides ainsi qu’en plastique, feuilles doubles, feuilles mobiles, ramettes de papier A4 et A3 …
L’ensemble est décliné en plusieurs types de réglures et  de grammages de papier , le tout selon les  normes internationales exigées (certifications FSC et PEFC).

La gamme Koq et Noram est large et compte + de 50 références distribuées à plus de 12 000 points de ventes. Ces produits sont  destinés aux 2 grands segments de marché que sont les fournitures scolaires et de bureau.
Chaque année, plus de 60 millions de cahiers Koq et Noram sont commercialisés en niveau national

entreprise-1